RPG Naruto Hokage


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

 

 Sceaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji

Neji

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2006

Sceaux Empty
MessageSujet: Sceaux   Sceaux Icon_minitimeSam 10 Juin - 6:50

Le Sceau de Naruto

Sceaux Sceaunaruto6ohSceaux Naruto1vy
Ce sceau fut apposé par le Yondaime sur le ventre de Naruto lors de sa naissance, il a pour seul but de retenir le Youma Kyuubi enfermé en lui...
Mais ce sceau est loin d'être infaillible, en effet, lorsque Naruto se trouve plongé dans un état d'agitation fébrile très instable ou qu'il se trouve dans une situation de grand danger, Naruto se trouve inconsciemment doté d'une grande dose de chakra, ce qui lui donne une grande capacité d'endurance et de régénération.. !
Mais en contre partie, cette faculté peut se révéler dangereuse, en effet, la puissance du démon scellé en lui pourrait bien se libérer et ainsi engloutir Naruto...

Jiraya : " Hm... voilà le sceau qui retient Kyuubi. Quatre doubles sceaux... C'est la méthode huit sceaux je pense... Ils sont disposés de sorte qu'un peu de chakra du démon s'échappe et vienne se mêler à celui du gamin; le quatrième ( Yondaime ) voulait protéger cet enfant... "


Le Sceau de Sasuke

Sceaux Sceausasuke15sySceaux Sasuke5xu
Ce sceau fut apposé par Orochimaru de manière assez violente, en effet, il dût mordre Sasuke pour lui infliger cette marque maléfique...
Ce sceau augmente considérablement la force de son détenteur mais en contre partie, l'utilisateur de ce sceau perd toute liberté et devient donc le pion de Orochimaru... Il a pour particularité de se propager sur tout le corps de l'utilisateur... Il existe différents sceaux provenant de Orochimaru plus ou moins puissant suivant le détenteur.

Il existe différent stade de puissance pour ce sceau, ils sont au nombre de deux :
:.. Le premier recouvre le corps du détenteur du sceau et décuple par la même occasion sa puissance
:.. Le second transforme de manière assez spectaculaire le physique du détenteur, en effet, sa peau devient rougeâtre, quant à ses cheveux, ils poussent et deviennent de couleur rouge-orangé ( tout dépend l'utilisateur ) et bien sûr sa force augmente encore et toujours.

Orochimaru : " Je voulais simplement mettre ma marque sur un élément remarquable de ce village... Je viens tout juste de lui apposer la même marque que la tienne... Il n'a qu'une seule chance sur dix de survivre... Il semble que Kakashi ait scellé la marque maléfique que j'ai apposé sur notre jeune sujet..mais c'est sans importance tant qu'il y aura de la noirceur dans son coeur... "

Kakashi : " Si la malédiction tente de se réveiller... Le sceau aura la puissance de le contenir... Ta volonté sera la voûte de sa solidité Sasuke... Si un jour, tu cesses de croire en toi et que ta volonté vacille... Rien ne pourra retenir le maléfice... "



Le Sceau de Neji

Sceaux Neji8ihSceaux Neji2ik
Ce sceau est porté par la branche mineure de la famille Hyuuga, la Bunke.
Celui-ci est en fait une technique de ninjutsu qui se transmet secrètement de génération en génération au sein de la branche principale des Hyuuga, la Sôke.
Ce sceau est apposé au membre de la Bunke durant leur enfance, ils ne vivent que pour protéger la branche principale.
Grâce à cette marque, la Bunke ne peut se rebeller grâce à un système très astucieux, en effet les membres de la Sôke d'un seul signe des mains, peuvent détruire les neurones des gens de la Bunke et ainsi les tuer.
Cette précaution imaginé par la branche principale sert essentiellement à protéger le secret du Byakugan " l'oeil blanc " des Hyuuga, en effet, ce pouvoir héréditaire est très convoité par les pays ninjas voisins... mais cette malédiction fut aussi imaginé par simple désir de domination et de privilèges...

Neji : " Cette marque ne disparaît que lorsque la mort nous prend... scellant par la même occasion, l'accès à la mémoire du Byakugan... "



Le Sceau de Tsunade

Sceaux Tsunade5buSceaux Tsunade18jl
Ce sceau est, à ce jour, le plus mystérieux de l'univers de notre ninja préféré, en effet, son origine est totalement inconnu..
Pour le moment, nous savons seulement que ce sceau a de gigantesques pouvoirs de régénération, " Ninpo Sozo saisei " ( Ninpo-Genesis Renaissance ).

Tsunade : " J'ai concentré mon chakra dans ce sceau depuis un certain temps... J'utilisais ce chakra pour stimuler la production de mes différents enzymes qui accélèrent mon taux de duplication cellulaire pour une récupération rapide... Je peux reconstruire n'importe quel organe de mon corps... Ce n'est pas une simple guérison, c'est une régénération.. ! "

Shizune : " Le nombre de fois que les cellules humaines se multiplient est limité ! ... Si elle accélère le processus, cela signifiera qu'elle raccourci sa propre vie.. ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-flash.actifforum.com
 
Sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Hokage :: Quartier Libre :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser