RPG Naruto Hokage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Naruto Hokage


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acheter de l'équipement de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Raikage
Raikage
Naruto


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : kumo no kuni
Rang : raikage
Date d'inscription : 27/06/2006

Acheter de l'équipement de base Empty
MessageSujet: Acheter de l'équipement de base   Acheter de l'équipement de base Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:28

Bienvenue que désirez-vous?

Gilet 50 ryos
Acheter de l'équipement de base Gilet Equipement spécial attribuer à tout ninja devenu chuunin.

Kunaï 15 ryos pour 20 kunaï
Acheter de l'équipement de base Kunai Arme de base du ninja. Peut servir d'arme de jet tout comme au corps à corps.

Shuriken 10 ryos pour 25 shuriken
Acheter de l'équipement de base Shuriken Arme de jet silencieuse appréciée par les ninja.

Carte explosive 4 ryos le paquet de 10 carte
Acheter de l'équipement de base Cartexplosiv C'est une carte qui se colle partout et facilement puis qui explose dès qu'elle rentre en contact avec autre chose. Elle fait de gros dégâts et est souvent utile contre des poursuivants.

Makibishis 5 ryos le sac de 50
Acheter de l'équipement de base Makibishi Petites étoiles acérées permettant de ralentir la progression de l'ennemi.

Shuriken géant 30 ryos le shuriken
Acheter de l'équipement de base GshurikenMême caractéristique que le petit shuriken mais est plus facile à esquiver.

Shuriken Fûma 60 ryos le shuriken fuma
Acheter de l'équipement de base FumaShuriken à la forme très ergonomique devant être déplier pour s'en servir. Très apprécier par les porteurs du sharingan.

Etui à shurikens 5 ryos l'étui
Acheter de l'équipement de base EtuishurikenIl se porte sur la cuisse et il est placé pile à la bonne hauteur pour pouvoir se saisir des shurikens à n'importe quel moment.

Pochettes à rouleaux 2 ryos pour 3 pochettes
Acheter de l'équipement de base PochrouloCes pochettes sont disposées sur la poitrine de la veste du ninja. Elles s'ouvrent par le bas de manière à ce que le rouleau tombe dans la paume de la main. On peut aussi y mettre des médicaments ou différents petits accessoires ninjas.

Pilules de soldat 50 ryos le sac de 75 pilules
Acheter de l'équipement de base SoldierpillsUtilisée lors de gros combat, cette pilule permet de se battre longtemps et de récupérer un peu.

Aiguilles 35 ryos les 30 aiguilles
Acheter de l'équipement de base AiguillesElles sont souvent utilisées afin de tuer directement la cible en visant les points vitaux. Elles peuvent être empoisonnées.

Katana 85 ryos le katana
Acheter de l'équipement de base SabresgatoLes katanas sont des armes souvent utilisées par le Anbus.


Masque des anbus 25 ryos le masque
Acheter de l'équipement de base MaskanbuMasque des anbus qui leur permet de ne pas se faire reconnaitre.

Masque des chasseurs de déserteurs 35 ryos le masque
Acheter de l'équipement de base MaskchasseurMême caractéristique que le masque des Anbus.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 3:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Acheter de l'équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'équipement de base   Acheter de l'équipement de base Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:36

moi je voudrait un gilet ,un kunai,une carte explosive et un masque de anbu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Raikage
Raikage
Naruto


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : kumo no kuni
Rang : raikage
Date d'inscription : 27/06/2006

Acheter de l'équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'équipement de base   Acheter de l'équipement de base Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:07

Itachi a écrit:
moi je voudrait un gilet ,un kunai,une carte explosive et un masque de anbu

ouai c pr bientot j atten une cargaison
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Acheter de l'équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'équipement de base   Acheter de l'équipement de base Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:13

donc je commande sa en 20 exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Raikage
Raikage
Naruto


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : kumo no kuni
Rang : raikage
Date d'inscription : 27/06/2006

Acheter de l'équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'équipement de base   Acheter de l'équipement de base Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:16

Itachi a écrit:
donc je commande sa en 20 exemplaire ^^

lol fo ke jmette les prix
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Acheter de l'équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'équipement de base   Acheter de l'équipement de base Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:18

ba pour moi tu peut pas faire une exeption lol Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Raikage
Raikage
Naruto


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : kumo no kuni
Rang : raikage
Date d'inscription : 27/06/2006

Acheter de l'équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'équipement de base   Acheter de l'équipement de base Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:27

Itachi a écrit:
ba pour moi tu peut pas faire une exeption lol Laughing Razz

pk kazekage sama orai besoin d'acheter des armes a kumo?
il admet dnc ke les artisant de suna ne savent faire ke des chateau de sable ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Acheter de l'équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'équipement de base   Acheter de l'équipement de base Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:32

non mais tu voi si on continu a faire des armes avec le sables avec quoi je vai me défendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Raikage
Raikage
Naruto


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : kumo no kuni
Rang : raikage
Date d'inscription : 27/06/2006

Acheter de l'équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'équipement de base   Acheter de l'équipement de base Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:37

Itachi a écrit:
non mais tu voi si on continu a faire des armes avec le sables avec quoi je vai me défendre Rolling Eyes
tres bien livraison special a suna dès l arriver de la marchandise
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Acheter de l'équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'équipement de base   Acheter de l'équipement de base Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:36

fait un ptit pri au début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter de l'équipement de base Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'équipement de base   Acheter de l'équipement de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter de l'équipement de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter des armes propres a Kumo no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Hokage :: RPG Ninjas :: Village de Kumo :: Rai katana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser