RPG Naruto Hokage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Naruto Hokage


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fullfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Raikage
Raikage
Naruto


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : kumo no kuni
Rang : raikage
Date d'inscription : 27/06/2006

Fullfire Empty
MessageSujet: Fullfire   Fullfire Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:24

Nom:Kaguya

Prenom:Fullfire

Age:16

Physique:taille moyenne, cheveux blanc, yeux vert, teint nacré, beau gosse

Mental:intelligent, respectuex, calme mais explosif au combat, très observateur

Histoire: Fullfire est un des derniers membres du clan Kaguya. Avant sa naissance, ses parents furent banient du clan car ils n'étaient pas d'accord pour le projet de destruction du village de Kiri mis en place par le chef des Kaguya. Les parents de Fullfire trouvèrent refuge à Kumo no kuni, Fullfire nacquit alors. A Kumo, Fullfire était un élève de l'académie, grace à sa parfaite maitrise de ses pouvoirs héréditaires lui permettant de faire sortir les os de son corps et de les manipuler à sa guise, à l'age de 5 ans il passa genin et à 7 ans chuunin. Un jour, lors d'une mission de rang B, son père lui donna à boire une potion, il lui expliqua que c'était l'antidote a lamaladie du sang des Kaguya, Fullfire s'en alla alors avec son équipe. Sur le chemin, un éclair s'abatit devant eux, une forme se matérialisa soudainement, une belette géante apparut, des éclairs parcourait l'ensemble de son corps. Fullfre compris qu'il s'agissait de Raijuu le bijuu à six queues controlant la foudre. Il fit signe à ses camarades de partir mais le démons fit tomber sa foudre sur les arbres aux alentours provoquant ainsi un incendie. Fullfire fit sortir des os de son avant bras et forma une épée-spirale, il s'élança sur le démon mais celui ci lança un éclair qui cloua Fullfire au sol. Le garçon ne pouvait plus bouger mais c'est alors qu'il entendit dans sa tête:" Toi descendant des Kaguya, j'ai reconnu le pouvoir de ta famille. Toi et moi pouvons créer un être puissant si nos chakra et nos esprit rentre en raisonnance! Laisse moi t'habiter!" Fullfire répondit:" Pourquoi as-tu besoin de moi, tu es un bijuu, un être sanguinaire et puissant n'ayant besoin de personne!" Le bijuu ricana et dit:" Ne cherche pas à savoir pourquoi donne moi seulement ton accord et tes amis et toi resterez en vie." Le garçon accepta, des trombes d'éclairs tombèrent sur lui mais au lieu de le tuer il soignèrent ses blessures et Raijuu se scella en Fullfire. apres cela l'équipe de Fullfire du revenir a Kumo, le Raikage rendit visite a Fullfire et ce-dernier lui raconta tout ce qui s'était passer. La Raikage déscida de prendre le garçon sous son aile et d'en faire son successeur. A 10 ans Fullfire devint jounin, A 13 Ans élite des anbus de Kumo et a 15 ans Raikage.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2006

Fullfire Empty
MessageSujet: Re: Fullfire   Fullfire Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:01

bienvenue raikage !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-flash.actifforum.com
 
Fullfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Fullfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Hokage :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser